Flux RSS

Cannes, le festival… et My little red carpet box!

Publié le

Reçue!

Cette fois je n’ai pas eu à attendre trop trop longtemps ( même si Julicia l’a -encore- eue avant moi..).
Le thème de ce mois-ci, vous l’aurez compris, c’est le festival de Cannes (les thèmes sont désormais tenus secrets). D’ailleurs, le petit pochon est assorti.

Petit rappel, la box du mois précédent ne m’avait pas spécialement emballée. Mais alors celle -là, je l’aime!
Allez, je vous dis ce que j’ai eu :

– Code jeunesse Lumière, de l’Oréal (non non, ce n’est pas un anti-rides..). Oui du l’Oréal dans la box, mais l’Oréal est partenaire du festival de Cannes donc c’est assez logique.

– Mascara Volume Millions de cils, l’Oréal again. Je comptais tester ce mascara, je suis servie! En plus c’est un full size, ça m’évite donc de l’acheter.

-Eclat minute, embellisseur lèvres de Clarins. Addict des produits pour les lèvres, je pense que je vous donne mon avis sur le produit très bientôt! Je suis contente d’avoir eu celui-là, je ne pense pas que le gloss ou le duo de poudres m’auraient été très utiles..

– Laque Elnett Satin, un classique quoi. Je n’en aurait peut-être pas l’utilité dans l’immédiat, mais c’est le genre de chose qui peut toujours servir, pour une soirée ou autre.

– 2 échantillons du parfum Elie Saab. Malheureusement pour moi, un des flacons s’est cassé😦 mais bon c’est pas très grave🙂

Niveau goodies, on a eu droit à une coque pour iPhone (ça tombe bien, j’en ai un), un guide à chignon l’Oréal, des petites cartes sympas, un discours de secours, et un échantillon de shampooing embellisseur nutrigloss cristal, de l’oréal ( pour moi, bien qu’étant un produit en soi, je considère ça comme un goodies vu le format).

Nooon je n’ai pas gagné les tickets pour le festival (snif), mais j’ai eu une super box qui me plait énormément😀

Sauf que maintenant, c’est reparti pour un mois d’attente. Et vous, vous en pensez quoi de votre box?

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

Avis de la lectrice

