Flux RSS

petits points et baume à lèvre… Pour un dimanche d’élections

Publié le

Les semaines se suivent et se ressemblent.. fatigantes! Mais on garde un peu de temps pour essayer de nouvelles astuces et tester de nouveaux produits! Puis élections obligent, il faut bien poster aujourd’hui!

A l’ordre du jour, une dot manucure, mais sans doting tool, et le baume à lèvre « voluptuous lipcare » de Dior.

Déjà la dot manucure. A force de voir toutes les jolies manucures sur le blog de Pshiiit, moi aussi j’ai eu envie d’essayer les petits points sur mes ongles. Sauf que je n’ai pas de dotting tool.. MAIS! En discutant avec ma cousine, elle m’a dit, le plus naturellement du monde: « ben moi je prends un stylo bille… » …. Ben oui.. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt!

Premier test donc le week end dernier, pour aller avec ma tenue pour une « beach party », j’ai testé la dot manucure avec deux vernis Essie, Navigate Her et Cute as a Button. Et là, surprise. C’est super simple, et super rapide! Base, deux couches du vernis de votre choix, on attends que ça sèche, puis on met une ou deux gouttes de vernis sur un support en plastique (boite de CD par exemple) et on trempe la mine du stylo, et on fait ses petits points comme on a envie! Bon petit conseil, tenez le stylo bien droit, pour avoir de jolis points. On fini par une couche de top coat (Good to go de Essie pour moi), Et voilàààààà!!

J’ai voulu essayer quelque chose d’un peu plus sobre, donc j’ai choisi deux autres couleurs, Lapiz of luxury et Lilacism de Essie (oui j’AIME Essie), et repris le même principe qu’au dessus. Sauf que j’ai fait tous mes ongles de la même façon, et je n’ai pas mis de points partout.

Vous voyez, c’est tout simple, et ça ne prend pas énormément de temps. Et il ne vous faut qu’un stylo bille.

Donc à votre tour, laissez libre court à votre imagination, et envoyez nous vos photos!!! (beautyinthekitchen@gmail.com)

Deuxième point à l’ordre du jour, le baume « voluptuous lipcare » de Dior.

Bon, déjà je dois avouer, je me suis trompée en l’achetant!!! Je voulais le lip glow! je n’ai pas fait attention… Mais bon pas grave, je l’ achèterai la prochaine fois!  (Au rythme ou celui là descend, ça risque d’être assez bientôt..)

Donc ok, je suis d’accord, une trentaine d’euros pour un soin des lèvres c’est cher. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher, depuis que j’ai acheté mon Dior addict je suis accro..
Au premiers essais, je me suis dit bon, c’est un baume comme les autres. Il ne me fera jamais les lèvres douces.. :’-( . Mais au fur et à mesure des utilisations, je dois avouer que je commence à sentir une différence. Mes lèvres sont effectivement (enfin!) plus douces!
Niveau texture le baume est un peu gras, mais juste ce qu’il faut en fait. On a pas la sensation d’avoir une plaquette de beurre sur les lèvres. Il ne colle pas et reste assez léger. Il donne de jolies lèvres repulpées, bonne mine quoi!
Le baume sent la rose, mais c’est assez léger, ce qui n’est pas plus mal. Les cosmétiques qui sentent la rose peuvent parfois être un peu écoeurants, comme la crème pour le mains de l’occitane par exemple qui sent vraiment trop fort pour moi.

Est ce que je vous le conseille..? Si vous êtes fans comme moi et que vous aimez bien avoir des accessoires sympas, et que ça ne vous dérange pas de mettre 30€ dedans oui. Autrement, même si c’est un très bon baume, il n’est pas non plus unique, et on peut trouver pareil voir meilleur, pour moins cher.

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

Avis de la lectrice

