Flux RSS

Les perles Essie

Publié le

Ouh la la… Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article. Excusez, je me suis accordé une semaine de vacances dans le sud et bien sûr, pas d’accès internet. J’ai quand même profité de ces vacances et je reviens avec deux nouveaux vernis Essie qui entrent directement dans mon top 5. Y’a pas à dire, les vernis de cette marque sont quand même les meilleurs que j’ai testés à ce jour. Je vous présente donc deux petits nouveaux : Virgin Orchid et Braziliant. Ils sont tous les deux irisés et je les adore.

Braziliant / Essie

Virgin Orchid / Essie

Les photos ne reflètent pas réellement leur couleur. Le Braziliant est un joli orange assez vif avec de doux reflets roses foncés tandis que le Virgin Orchid est un rose clair avec de fines nacres dorées. Je n’avais jamais testé auparavant les vernis nacrés et je peux vous dire que j’aime beaucoup. Je ne suis pas du tout adepte de la paillette ni de l’effet métallique c’est pourquoi j’hésitais à essayer les vernis irisés. Au final, je suis ravie et ils sont magnifiques ! Je vous avoue toutefois avoir une préférence pour le Virgin Orchid, il fait des ongles de Barbie !

Je finis cet article par un conseil food :

Mini cheesecakes Gü

Je suis une inconditionnelle du cheesecake. Lorsque je suis tombée sur ces petits pots en faisant mes courses, je les ai testés. Ils n’ont pas la texture biscuitée croustillante comme je les aime dans les vrais cheesecakes mais la crème est très bonne. On a un petit goût de mangue / passion sucré comme il faut. Ils sont aussi super jolis dans les mini pots, et ça permet de se faire plaisir sans culpabiliser !

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Une réponse "

  1. Le vernis « virgin Orchid » est superbe !

    Répondre

Avis de la lectrice

