Flux RSS

My little spring box

Publié le

Je sais, je sais, on vous a abandonné! Semaines de travail difficiles, vacances, partiels.. je crois qu’on ne s’en sortait plus.

Bon le thème du jour, vous l’aurez compris, c’est My Little Spring Box, la little box du mois d’avril.
Comme d’habitude, MLB toujours au top, colis tout beau tout joli, bien rempli.
Par contre, niveau envoi.. ma box envoyée le 20 alors qu’on doit les recevoir autour du 15.. moyen, même si je l’ai reçue le 21, soit le jour d’après.

Bon déjà, les goodies! Je dois dire que MLB à fait fort cette fois. La petite soupe, ben après tout, c’est très spring spirit. Le petit pot de fleur avec les graines à planter? pareil! D’ailleurs je pense le mettre sur mon bureau histoire d’égayer mes journées de travail avec ce temps gris. Le bouchon Delo à visser sur une bouteille d’eau, et qui diffuse des extraits naturels de plantes.. à tester.. J’avoue que ça me fait un peu peur. Et enfin le petit bracelet couleur printemps made in Les filles du Sud, mimi comme tout.
Franchement bravo. Vu le nombre qui se plaignaient des goodies, si après ça elles ne sont pas contentes.. Je vais me répéter mais les goodies c’est quand même ce qui différencie MLB des autres box!

Petite mention aussi pour le pochon, qui a l’air d’être là pour rester. je préfère au papier de soie, et puis ça fait des rangements pratiques en plus😉

Passons aux produits. Bon déjà, je vais couper court au suspense directement, non je n’ai pas eu la surprise Caudalie. Pas déçue pour autant, c’est le jeu, et je ne suis déjà pas une super fan de l’huile prodigieuse de Nuxe. Donc comme c’est une huile du même type..
En revanche, bien que les produits soient de qualité, je n’ai pas spécialement « accroché » avec cette box. Mais bon, on ne peut pas gagner à tout les coups! Allez, je vous dis ce que j’ai eu:

– Eau de raisin Caudalie. Bon je ne suis pas super fan des brumisateurs, je ne les utilise qu’en vacances quand il fait très chaud. Mais bon, je le glisse dans ma trousse, et l’essaierai à  l’occasion.

– Shampooing réparateur Phytokératine, cheveux secs et cassants. Oui mes cheveux sont secs et cassants, donc j’utiliserai le shampooing. Je connais déjà la version après-shampooing donc je combinerai les deux histoire de pouvoir vraiment juger de l’efficacité. Par contre (!!!!) comme beaucoup l’ont remarqué, le flacon n’est rempli qu’aux 3/4, voire juste un peu plus que la moitié.. j’ai presque envie de dire WTF?!

– Lait fermeté régénérant « Jeunesse du corps » de Clarins. Bon je suis pas fan des laits pour le corps en miniatures. Parceque bon, on vide le tube en 1 fois concrètement. Après à tester.

– Bioenzymes mask anti-age de Talika. bon… ok celui là je ne l’aime pas du tout. Je ne suis déjà pas fan des maques en général, je n’ai pas le temps (ou ne supporte pas) de laisser poser attendre etc.. J’aurai préféré une miniature de parfum. Mais! Je suis une aventurière, donc je testerai. Et si je change d’avis, je vous dirai!

– Vernis color riche de l’Oréal – 607 – Rue Montmartre. bon j’adore les vernis donc un de plus pour ma collection. C’est un bleu gris assez joli (photo quand je l’aurai essayé) mais bon, je suis en spring mood, je voulais du coloré, du pétant, de la bonne humeur quoi, pas une couleur qui me rappelle le gris du ciel.

Donc voila, cette box n’est pas ma préférée de toutes, mais je suis toujours aussi satisfaite du concept. MLB j’adhère, et puis j’adore!

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

"

  1. J’adore my Little Box, j’ai complètement craquée pour cette boite et justement ces les petis trucs a cotés qui font le charme de cette boite comme tu dis😉

    Répondre
  2. J’ai reçu la mienne le 20 il me semble, j’en pouvais plus d’attendre ^^ Même contenu que toi, j’ai juste eu le masque purifiant à la place du masque anti-age !
    J’suis un peu mitigée sur cette box, c’était ma première, donc on va attendre la suivante pour juger🙂
    Bisous !

    Répondre
  3. J’ai eu la même que toi, sauf la couleur du vernis qui est plutôt framboise, c’est ma première my little box, j’en suis contente mais j’aurais bien aimé avec le p’tit parfum et l’huile pour tester mais bon c’est comme ça ! Ils ont fait un jeu pour essayer de gagner l’huile mais j’ai peu d’espoir, j’ai pas de chance aux jeu lol. Gros bisous

    Répondre

Avis de la lectrice

