Flux RSS

Essie c’était vrai …

Publié le

Combien de remarques positives avons nous pu lire sur les vernis Essie? Des tonnes. Alors bon, moi j’étais fan de OPI. Les couleurs, l’application c’était top. Le prix, on fait avec. Essie je voulais tester depuis son arrivée en France. Oui mais, ils sont uniquement en vente chez monop’ et je ne passe pas souvent au monop’. Du coup pas de test Essie avant MyLittleBox ou j’ai pu essayer Size Matters. Le coup de foudre. L’amour fou. Essie je t’aime, Essie je t’adore, Essie je ne te quitte plus.
Suite à notre week end beauté, Banana et moi avons fait une razzia monop’ des Champs Elysées. Bon, devant le rayon Essie c’était difficile, on y est resté bien longtemps. Au final je suis repartie avec 3 teintes : Too Too Hot, Peach Daiquiri et Big Spender.

Too too Hot, Peach Daiquiri, Big Spender

Alors, sur la photo, les couleurs ne sont pas comme en réalité, le Too Too Hot est un joli rouge rosé orangé, le Peach Daiquiri est rose un tout petit peu orangé et le Big Spender et un beau violet teinté de rouge.

Les voici en action

Je tiens tout d’abord à m’excuser, les trois photos ne sont pas exactement prises sous le même angle, je ne suis pas pro. D’ailleurs si un super photographe qui veut bien devenir notre sponsor passe, je suis preneuse (sait-on jamais…). Au niveau des couleurs, c’est toujours difficile d’avoir la réelle teinte en photo. Rajoutez un peu de orangé à chaque couleur et vous y êtes ! J’avoue avoir eu une légère déception pour le Peach Daiquiri au milieu, que je voyais comme un joli pêche, un peu corail. Au final, il est plutôt rose assez flashy. Joli quand même !

Je vous conseille les vernis Essie, je crois que je vais être très fidèle à ces petits bébés. Les couleurs sont magnifiques et l’application est tellement facile. Le pinceau est génial, la texture et parfaite et la tenue est très bonne. Je vous avoue que j’avais tellement hâte de les essayer que je ne les ai pas laissé plus de deux trois jours sur mes mains.

En prime, je vous parle du dissolvant miraculeux Bourjois. A l’intérieur de ce petit pot, une mousse qui recouvre les parois. Elle est imbibée de dissolvant enrichi d’huile d’amande douce. En prime, il a une légère odeur de fruits rouges / vanille. Oui, bon, il sent quand même le dissolvant, ne rêvons pas trop ! Il suffit donc de tremper l’ongle et de tourner le pot. Au bout de quelques secondes, l’ongle est tout beau tout neuf ! Le teste a été fait avec les trois vernis précédents, mon l’oréal ainsi que le vernis Essie vert de Banana. Rien à déclarer, plus aucune trace.

J’ai choisi le Bourjois, Sephora fait le même mais j’ai entendu des avis négatifs au sujet du Sephora qui abîmerait les ongles. C’est donc ce qui a fait pencher la balance pour le Bourjois. Si vous craquez comme moi (je vous le conseille) sur le Bourjois, il ne coûte qu’un petit euro de plus.

Pour terminer, je vous fait partager une photo que j’adore. La main de Banana et la mienne qui résument tout.

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

"

  1. Tous ces vernis me donnent carrément envie de tenter des nouvelles manucures, moi qui ait deux mains gauches!

    Répondre

Avis de la lectrice

