Flux RSS

« For attractive lips, speak words of kindness »… et maquille-les avec Dior!

Publié le

 

J’ai déjà confessé avoir fait des folies le week end dernier. Mais il y en a une en particulier.. Vous savez, le truc qu’on achète en disant qu’il nous le faut absolument alors qu’on peut très bien vivre sans.. Puis quand on voit le prix on se dit qu’il en vaut quand même la peine (histoire de se donner bonne conscience)..

612 - Spotlight

Ma folie du week end à moi, c’est le Dior Addict Lipstick. Bon, j’avoue, la première raison qui m’a poussée à acheter ce rouge à lèvre, c’est l’étui.. Mais franchement, il est pas trop beau?! Parcontre j’ai dû demander conseil pour la couleur. A se niveau là, je ne suis vraiment pas une experte, et j’étais plutôt tentée par une couleur passe partout pouvant être utilisée en toutes circonstances. Et j’ai finalement opté pour la teinte 612, Spotlight. Un marron, légèrement pailleté, qui fait un effet nude sur mes lèvres, qui rehausse leur couleur et donne bonne mine. Et surtout, qui ne me fait pas une bouche énorme.
Le rouge est super agréable à porter. Hydratant, on a pas cette sensation de lèvres déséchées après quelques temps.

Malheureusement, j’ai un autre problème.. (oui vous l’aurez remarqué, j’ai plein de problèmes). Ben les lèvres gercées tout ça, c’est un peu mon quotidien. Et même si on a le plus beau rouge du monde, le résultat sera toujour moche..
Donc je me suis fait un petit gommage pour lèvres maison, histoire d’avoir de jolies lèvres toutes douces.
La recette? Tout simple!
– 1 càc de miel
-1 càc d’huile d’olive
– du sucre en poudre
Et on masse ses lèvres délicatement pendant 1 à 2 minutes. On rince (of course!) et on applique juste après un baume (pour moi, le baume réparateur 8 hour d’ Elisabeth Arden). Et le lendemain, les lèvres sont toutes douces, prètes à accueillir mon rouge chéri!

 

 

 

 

 

 

 

 

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

Une réponse "

  1. Pingback: petits points et baume à lèvre… Pour un dimanche d’élections « Beauty in My Kitchen

Avis de la lectrice

