Flux RSS

Eight Hour Cream – Elizabeth Arden

Publié le

Qui ne connait pas la crème de huit heures ? La eight hour cream pour les bilingues ! Cette crème est mythique. Un petit peu d’histoire, la crème de huit heures a été formulée à la base pour éviter que les sabots des chevaux ne se fendillent. Bon ok, comme ça c’est pas très glamour. La crème de huit heures a ensuite été appliquée sur le genou d’un enfant qui s’était blessé et huit heures après, plus de trace. C’est de là qu’elle tire son nom. Elle est composée de Lanoline et de vitamine E. Et aujourd’hui je crois que tout le monde la connait.

Elle se décline en baume apaisant réparateur, baume pour les lèvres (coloré ou non), crème pour les mains, en version sans parfum et la gamme solaire. il faut l’avouer la eight hour cream sent fort les huiles essentielles, le médicament en fait. Il y a des personnes qui ne supportent pas cette odeur, moi ça na me dérange pas. Vous trouverez aussi le coffret : Un baume pour les lèvres, le baume apaisant 30ml, la crème pour les mains 30ml et des gants pour la nuit, le tout dans une jolie trousse rouge. Ce coffret vous coutera seulement 4€ de plus que la version baume 50ml. J’ai donc acheté ce coffret samedi.

Le baume à lèvres, la crème pour les mains et le baume réparateur

Le baume à lèvres : Il a remplacé mon baume à lèvres habituel, toujours dans mon sac il permet d’avoir les lèvres toutes douces. L’odeur est tout de même assez forte mais ça ne me dérange pas du tout.

La crème pour les mains : Je ne m’en sers que ponctuellement, si mes mains sont sèches, cette crème fait des miracles. Adieu les petites peaux et les endroits secs, peau lisse et douce à la place !

Le baume réparateur : Révélation, je comprends pourquoi sa réputation est si bonne. J’en mets sur les coudes, sur mon eczéma (qui n’arrivait pas à disparaître) le soir et la peau retrouve son aspect naturel le lendemain matin. je mets également une couche de ce baume sur les lèvres le soir et en me levant, mes lèvres sont douces et apaisées, plus de gerçure !

 

En plus de tout ça, la trousse sera parfaite pour ranger mes produits de beauté pour les vacances !

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

"

  1. ce sont de très très bons produits, quand j’avais un salaire j’achetais le baume à lèvres et le baume en tube, la qualité est au rendez-vous !! bonne soiree

    Répondre

Avis de la lectrice

