Flux RSS

So Lush spécial peaux sensibles

Publié le

Hier, vous avez eu droit à l’éloge de Lush pour les peaux mixtes et aujourd’hui, je vous parle de mon coup de coeur Lush pour les peaux sèches et sensibles. Quand nous sommes allées chez Lush samedi, la boutique était pleine de monde. J’ai fait un petit tour et je me suis arrêtée sur un nettoyant visage. J’ai ensuite été retrouver Banana qui était avec une vendeuse (spécialiste) Lush. Elle lui présentait justement un nettoyant visage. En lui montrant ce que j’avais pris elle m’a plutôt orientée vers un autre nettoyant visage, que je pouvais utiliser tous les jours sur ma peau sensible. Et comme Banana, le test du nettoyant sur le dessus de la main m’a bluffée, la peau était toute lisse et douce. Je me suis laissé tenter par Aqua Marina. Je me suis ensuite dirigée vers un masque visage : Sirène.

Aqua Marina :

Aqua marina

C’est un nettoyant visage naturel (of course !) marin qui se présente sous forme de pâte : On en met dans la paume de la main, on humidifie et on malaxe avant de l’appliquer sur le visage. La sensation sur le visage est très agréable et l’odeur est plaisante. On trouve dans ce nettoyant de la calamine pour apaiser, de l’aloès pour hydrater et des algues pour les vitamines. D’ailleurs, vous pouvez les voir sur la photo, on a des petits morceaux verts qui sont très agréables sur la peau, bien qu’inhabituels ! Résultat : après nettoyage, la peau est toute douce et toute lisse, les pores se voient beaucoup moins et on a vraiment un effet bonne mine !

Sirène

Sirène :

L’intitulé : Masque pour les peaux sensibles (et les autres) ! Pour les autres, je peux pas vous dire mais pour les peaux sensibles, attention ! Un indispensable ! Il contient des algues, de l’huile d’olive, de l’aloès, du miel et des amandes pour nettoyer, tonifier, apaiser et exfolier en douceur. Il faut juste prendre un peu de produit et l’étaler sur le visage bien propre (après le nettoyant aqua marine, donc), laisser agir 10 min, pas plus. Un conseil utile : Ne pas le laisser plus de 10 minutes, il ne faut pas que le masque soit totalement sec. Alors pour ma part, au bout d’à peine 5 minutes, ma peau avait tout absorbé ! Il faut croire qu’elle avait soif (ou faim?!) de produits 100% naturels. Une fois le masque enlevé, une fois de plus, effet maximal : La peau est douce, propre, lisse, rebondie et surtout éclatante.

Pour résumer : Gros gros coup de coeur pour Lush. Des produits faits mains, naturels beaux, parfaits pour la peau et qui plus est très abordables. Et oui j’ai payé 10€ le nettoyant et 10€ le masque. A ce prix la, les produits durent longtemps car ils sont concentrés et il suffit d’une noisette (à peine) de produit par utilisation. Honnêtement, Lush c’est la révélation et je pense que tous mes soins visages vont venir de cette boutique.

Un grand merci aux vendeuses Lush de Rivoli, elles nous ont livré de très bons conseils et ont été très gentilles.

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

"

  1. Mmmh ça donne follement envie!

    Répondre
    • Lush, il faut y aller et tester. On en parle autour de nous et on ne retrouve que des filles conquises ! Grosse découverte beauté

      Répondre

Avis de la lectrice

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :