Flux RSS

Quand Narciso Rodriguez nous invite à l’évasion

Publié le

Ce week end était dédié au bien être. Ce week end était LE week end entre filles parfait. On va vous raconter tout cela dans les articles à venir.  Nous avons donc commencé par un tour aux Galeries Lafayette après nous être accordé un bon repas chez Lafayette Gourmet. Nous avions rendez vous avec Narciso Rodriguez…

Banana et moi même avions rendez vous pour un massage des mains et leçon de parfumage grâce à une invitation de MyLittleBox. Banana est passée en première et j’ai donc pu pendant ce temps là prendre des photos. La gentille dame qui nous a reçues nous a raconté l’histoire de la marque et nous a fait sentir For Her et Essence. Nous étions toutes les deux d’accord sur le fait qu’Essence ne nous convient pas. Nous avons donc opté pour For Her. Nous nous sommes donc faites masser avec la crème pour le corps For Her. Quel moment de bien être. La femme qui s’occupait de nous était très à l’écoute et nous a chouchouté pendant environ 10 min chacune.

Après le massage, on nous a remis une fiche aide mémoire qui nous explique où déposer la parfum ainsi qu’un échantillon et un petit ruban rose à mettre autour du poignet. Banana a même eu droit au (généreux) parfumage au For Her. Toute la journée j’étais entourée de cette jolie odeur. Et nos mains ? Nous avons été bluffées. Nous avons eu les mains douces toute la journée et l’odeur est restée un long moment.

Ce petit soin était très appréciable. Merci MyLittleBox et merci Narciso Rodriguez.

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Une réponse "

  1. belle journée entre filles profites bien bisous

    Répondre

Avis de la lectrice

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :