Flux RSS

Color Riche vernis by L’Oréal

Publié le

Un petit nouveau chez l’Oréal ! Le color riche vernis. En allant faire mes courses, je suis passée par hasard (on va dire ça…) devant ce petit nouveau. Alors bon, comme addict’ aux nouveautés, j’en avais entendu parler et j’ai commencé a lire le descriptif : Brillance laquée, tenue 7 jours, pinceau breveté un passage et le prix : 5.80€. La tenue 7 jours, je n’y ai pas cru. N’exagérons pas quand même. Mais les couleurs sont sympas et j’avais envie de tester ce fameux pinceau ! Sur le site on nous dit : top coat intégré et tenue 10 jours. Alors 7 jours sur l’emballage, 10 jours sur le site l’Oréal ? Je n’y comprends pas grand chose.

Je me suis laissée tenter par la teinte « Rose Bagatelle » n°205.

Teinte Rose Bagatelle

A la vue du flacon, la couleur est un joli beige rosé. Première couche (normalement la seule), le vernis est super transparent. Pinceau breveté une couche : à revoir. Sinon pour la forme du pinceau rien à dire il est très efficace, la couleur s’étale bien. Niveau brillance, très bien, on retrouve la brillance laquée même sans top coat. Par principe, je mets toujours une base et un top coat. Avec le top coat, la brillance est extrême et j’adore cet effet laqué.

Base OPI + L'oreal color riche + top coat Dior

Zoom sur un ongle

Pour la couleur, je suis un peu déçue du résultat. Enfin mitigée. Je trouve que c’est joli. C’est nude ça passe très bien avec tout. Par contre, je pense que ma peau est un peu claire pour le moment (vivement l’été). Sur une peau foncée, le résultat doit être très joli par contre.

Le vernis en lui même, je l’apprécie. La contenance de 5ml n’est pas énorme mais le flacon et le pinceau sont très pratiques.

Je vous le recommande. Pour un peu plus de 5€, il faut se faire plaisir !

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Avis de la lectrice

