Flux RSS

Now you’re in New York (Part.2)

Publié le

Vendredi 16 mars.. Pas de Box..
Samedi 17 mars.. Toujours pas de Box..
Dimanche 18 mars.. Départ pour Punta Cana SANS ma box..
Lundi 19 mars.. Je suis à Punta Cana, et ma box est.. chez moi!
Lundi 26 mars.. A peine descendue de l’avion, je m’envole de nouveau pour New York grâce à My Little Box! Enfin!

Bon, cette box en aura fait du bruit! Apparemment pas mal de déçues pour diverses raisons (enfin, 1 bon commentaire en vaut 10 mauvais, on parle plus facilement pour dire qu’on est pas content).. Julicia en a cité dans son article.. Je ne vais pas entrer dans les détails, chacun ses choix.
J’attend de la box qu’elle me fasse découvrir des produits que je n’aurai pas forcément acheté, pas qu’elle remplisse mon placard de produits alors que j’ai dépensé entre 13 et 15 euros.. D’ailleurs il me semble que c’est le fondement du concept. Donc je pense que ça m’évite les déceptions. Si un produit ne me plait pas tant pis, c’est le jeu! (ma pauvre Lucette..)

Ben moi cette New York Box je l’ai bien aimée, et vous allez voir que je n’ai pas forcément rêvé de tous ces produits.

OK j’avoue, New York j’ai pensé à notre meilleure amie à toutes, Carrie B. , je m’étais imaginé plus de maquillage peut être, ou des accessoires.. Bref mon imagination était à gogo. Parcontre Essie j’en étais sûre! Oui je suis une enfant qui joue à deviner ce qu’il y aura dans sa box. C’est ce qui fait tout le charme! C’est comme les cadeaux de Noël. Voila pourquoi j’adore le concept, et en particulier MLB car la box est totalement girly, les goodies c’est le petit plus qui la différencie des autres box, n’en déplaise à certaines. Enfin bon vous l’aurez compris, moi je suis convaincue. Allez, assez de pub for free, passons au déballage!

Donc je vais aller directement à l’essentiel, le vernis Essie est bien présent! Youpii! Depuis le temps que je voulais le tester. Bon par contre première impression sur la couleur, j’ai eu des doutes. J’espérai une couleur pastel comme le vert anis ou le lilas que j’ai pu croiser sur des blogs. A la place j’ai eu « School of hard rocks », un vert-gris un peu orageux. Ni une ni deux, je le teste le soir même. Les vernis Essie sont pour moi une révélation. Le pinceaux est juste fabuleux! Ma main droite qui me donne tellement de soucis d’habitude a (presque) été une partie de plaisir! Ca change vraiment la vie. La couleur est finalement jolie. Cen’est pas ce que j’attendais, et c’est plus une couleur d’hiver mais elle me plait quand même (malgré quelques doutes), et je n’aurais vraiment jamais acheté cette teinte. Ravie donc! Puis je finis ma manucure en mettant la crème pour les mains OPI que j’ai trouvée à la boutique de l’hôtel pendant les vacances, qui sent bon et laisse les mains toutes douces! Je suis fan aussi!

Concernant le produit Redken, j’ai eu l’après-shampooing lissant anti-frisottis pour cheveux très secs/indisciplinés. Ah oui, je me reconnais dans cette description! Parfait! Ne reste plus qu’à le tester (demain matin si je ne me lève pas trop tard..) et je vous dirai ce que j’en pense. Contente d’avoir eu ce produit là, la version pour cheveux colorés ne m’aurai également pas déplue car j’ai les cheveux méchés.

Puis j’ai eu le lait pour le corps essence de Narciso Rodriguez, malheureusement en tube (la petite boite était tellement jolie..). Mais ce qui compte c’est le contenu non? Bon tout de même j’aime bien le tube, givré/matifié, sobre et classe à la fois. Contenu ben la crème sent bon, même si c’est peut être un peu fort à mon goût (j’aime bien les parfums discrets), la crème ne laisse pas la peau grasse, elle s’infiltre bien dans la peau. Après ça reste une crème parfum donc j ne m’attends pas à une hydratation hors du commun.
Toujours de Narciso Rodriguez, j’ai eu un echantillon taille ++ du parfum for her (4ml). Ok j’ai pas eu de mignonette mais bon je trouve le tube sympa dans son genre aussi. L’odeur par contre je suis mitigée, je ne sais pas encore si j’aime ou pas. Ca me semble un peu fort de prime abord mais en s’évaporant un peu il y a des touches qui me plaisent.. A méditer donc!

Et puis bien sûr, le petit paquet d’Oréos et les goodies, notamment (en plus du « My Little New York Book » ) 5 cartes postales torées du livre Paris Vs. New York de Vahram Muratyan – je ne connaissais pas mais j’aime bien le concept – et un city guide de NY avec de bonnes adresses – ça tombe bien, je disais dernièrement à Doudou que j’avais bien envie de faire un tour du côté de NY …(si tu me lis.. :-p) –

Donc voilà, c’était mon avis sur My little New York Box, et j’ai envie de dire vivement la Spring Box! D’ailleurs, si My Little Box pouvait prévoir une London Box, ça serait juste trop cool. Tous les produits ne peuvent pas plaire à tout le monde, c’est clair, mais il faut aussi voir le bon coté des choses, et se dire qu’après tout, c’est notre petit plaisir du mois, parce que bon.. Quelqu’un pense à nous😉

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

Avis de la lectrice

