Flux RSS

Parme Brillant

Publié le

Il y a quelques temps, j’ai acheté trois vernis Kiko. Mes premiers Kiko. Il y en avait un saumon, un vert d’eau et un parme. Les couleurs de la saison. Le pastel moi j’adore ! J’avais testé le saumon, mais pas eu le temps de prendre de belles photos… Et je reviens donc aujourd’hui vous proposer le vernis d’une couleur que je qualifierai de mauve / parme.

Kiko Parme

Je n’attendais pas beaucoup d’un vernis à 3,90€ mais je suis agréablement surprise. Le pinceau est très pratique et l’application est facile et rapide. Pour ce vernis, une couche de base habituelle OPI (opiiii pour notre bébé <3) start to finish deux couches de Kiko et une couche du fameux top coat Dior. Le vernis est parfaitement opaque en deux couches. Je suis agréablement surprise !

Et puis, grâce au top coat, le rendu est vraiment brillant. On dirait une laque violette. J’adhère !

Avant de vous laisser, des nouvelles de Banana, elle s’est acheté de la crème pour les mains OPI et demain c’est duty free. Attendez vous a de grandes nouveautés !

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Avis de la lectrice

