Flux RSS

Clinique / Red-y-to wear

Publié le

Nouveau test de rouge à lèvres aujourd’hui ! Après avoir essayé le Rouge caresse je me suis dit que le rouge à lèvres ça m’allait plutôt bien et que ça donnait un aspect beaucoup plus féminin et classe. Pour le travail, je trouve que ça donne un air vraiment plus sérieux et que ça me donne une allure un peu plus mature. A 22 ans, un peu difficile de paraître expérimentée dans une réunion… Je vous propose aujourd’hui le test du rouge à lèvres Clinique Hight impact lip colour spf 15.

Red-y-to wear

Premières impressions : Le packaging est top, le tube de rouge à lèvres et bien lourd et très élégant. Il ne s’ouvrira pas seul dans mon sac (pratique car comme Banana, je suis maladroite) il est bien coincé, une fois fermé. On voit aussi qu’il protège des vilains UVA les lèvres. L’indice SPF est faible mais idéal pour les lèvres. Je très fragile au niveau des lèvres, et ce n’est pas rare que j’aie un bouton de fièvre aux premiers rayons de soleil…

L’application est facile, le rouge à lèvre glisse tout seul. Pour la tenue, bravo. On nous promet une tenue de 8 heures. Bon, je n’irai pas jusque là, mais 4 heures après il est toujours au top.

Le couleur est rouge plutôt foncé, tirant sur le rosé et le rendu est très joli. Il est légèrement brillant. La preuve avec ces quelques images :

Red-y to wear avec flash

Red-y to wear sans flash

Allez, sous ce joli samedi ensoleillé, je m’en vais profiter !

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Avis de la lectrice

