Flux RSS

LE top coat à avoir : Dior

Publié le

Oui oui oui les filles, en matière de make up, il y a des must have ! Et j’ai trouvé le must have en matière de top coat, en tous cas mon must have. Sur de très bons conseils, j’ai succombé à l’achat du top coat Dior :

20120322-231208.jpg

Sitôt acheté, sitôt essayé. Je voulais faire le test des vernis Peggy Sage aussi, mais j’ai acheté un rose trop transparent et je n’avais pas envie de me lancer dans 3 voire 4 couches à 21 heures. J’ai donc appliqué ma base puis le OPI « My adress is Hollywood » de la collection Touring America.

20120322-231348.jpg

Juste un mot sur « My adress is Hollywood », j’adore ce vernis. Un bon OPI avec une application facile. Je l’ai en format mini, le pinceau est un peu moins pratique que les tailles normales, mais rien de bien compliqué. La couleur est magnifique. Un beau rose que je qualifierais de Barbie avec des micro paillettes roses et reflets dorés. Une merveille !

Bague Pylones

Ensuite, j’ai appliqué le top coat Dior. Et là, la révélation ! C’est juste magique, le rendu est ultra brillant. En 5 secondes l’ongle est recouvert et 3 minutes plus tard le vernis est bien sec. C’est le top coat qui permet de finaliser la manucure. C’est beau, c’est net, c’est parfait. Le top coat est plutôt liquide, ce qui facilite grandement l’application.

Habituellement j’utilisais le quick finish minute de Mavala ou le Start to finish OPI en top coat. Le premier est pas mal mais il ne fixe pas très bien la manucure et le second met un peu de temps à sécher et est moins facile à appliquer. Il est beaucoup mieux en base / durcisseur. Je pense que ma combinaison parfaite sera : Base OPI, vernis et top coat Dior.

Bon plan : profitez en : Chez nocibé -30% sur le deuxième article beauté. Je crois que ça finit bientôt par contre. Et chez Sephora, pour les porteuses de la black card, les ventes privées commencent demain : -20%

xx – Julicia

Une réponse "

  1. Pingback: Parme Brillant « Beauty in My Kitchen

Avis de la lectrice

