Flux RSS

Dish of the day : Un dej sympa

Publié le

Le soleil est revenu sur la capitale ! Et quand il fait beau, le midi ce que j’apprécie le plus c’est de déjeuner dans un parc ou à une terrasse. Et aujourd’hui je travaillais. Qui dit travail dit travail à fond avec peu de temps pour déjeuner, donc on prend à emporter et on file dans le petit jardin d’Anne Franck qui est très sympa. Et donc, j’ai été à Dish of the Day (DoD pour les intimes). C’est un endroit que j’apprécie beaucoup Ici, pas de traditionnel jambon beurre, poulet crudité ou quiche banale. Ici vous trouverez des salades faites à la main, des plats préparés artisanalement, et des sandwiches mignons tout plein avec des fleurs comestibles.

Le magasin

Salades fraiches

Sandwiches

Bref que du frais, du fait maison et bon ! Un petit peu cher (comptez 9,50€ pour une formule salade) mais ça vaut le coup. Et puis on peut se laisser tenter par l’épicerie à l’intérieur du magasin…

Rayon épicerie

L’adresse :

Dish of the Day

137 Rue Saint-Martin,
75001 Paris

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

"

  1. il y a un à issy val de seine et je passe devant tous les jours, j’espère qu’un jour je ppourrais tester

    Répondre

Avis de la lectrice

