Flux RSS

Essie / Size Matters

Publié le

Dans My Little New York Box que je vous ai présentée hier, vous avez pu remarquer que j’avais eu l’immense joie de recevoir le vernis Essie Size Matters. Sitôt reçu, sitôt essayé. Je voulais tester les vernis Essie depuis bien longtemps, mais voilà le monoprix de  Sebastopol ne m’avait pas convaincue, trop peu de couleurs (ne vous inquiétez pas, je m’étais rabattue sur un OPI). Dans la box de Mars, il y avait différentes couleurs dont le Navigate Her le Tour de finance ou le Orange it’s obvious  pour ne citer qu’eux. Je suis plus que satisfaite de ma teinte. Et puis, de toutes façons en matière de vernis, tout me plait sauf la paillette trop pailletée.

Je l’ai donc testé hier soir. Problème : j’avais oublié mon Start to Finish (au passage je vous le conseille) et j’ai donc du utiliser une base Debby pour ongles cassants. Oui, jamais de vernis sans base, c’est la règle n°1 pour moi. Le rouge sur les ongles sans base, quand tu l’enlèves tu as les ongles tous roses pas jolis et abîmés en prime. Vous allez vous dire « Julicia et le vernis rouge, ça n’arrête pas ». Concours de circonstances, j’ai eu le Size matters donc je l’essaie !

Pour la couleur, je dirai que c’est un rouge qui tire vers le bordeaux. Il fait partie de la collection winter US.

Verdict : Ouah ! Essie c’est la révélation. La pose est parfaite, le pinceau permet de dessiner une lunule précise. Pas de bavure à l’horizon. Même sur la main droite, il m’a fallu très peu de retouches. Deux couches, un petit strass sur l’annulaire (histoire de) une couche de top coat (toujours Debby) et voilà. Une manucure parfaite !

Ce qui est sur c’est que Monoprix va me voir plus souvent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Banana a reçu sa Little Box, elle a hâte de l’ouvrir et en attendant elle pense quand même à nous !

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Avis de la lectrice

