Flux RSS

Now you’re in New York

Publié le

Hier matin, après une attente de plus de 5 jours elle était là, à m’attendre sagement. Qui ? My little box de Mars ! My little New York box pour être précise. Et oui, ce mois ci, l’équipe nous a concocté une jolie box à l’effigie de la « concrete jungle where dreams are made of ». Pour commencer, on a pu lire ces jours ci sur les blogs et sur la page Facebook le mécontentement des abonnées. Déjà le sujet du mode d’envoi : on est passé en Colieco à la place du Colissimo. Ok, et alors? Personnellement, je n’ai eu aucun problème avec ma box. Elle n’a pas été détériorée comme certaines on put le laisser entendre. Ce qui me dérange le plus, c’est l’attente. On ne reçoit pas toutes nos box en même temps, certaines l’ont eue Lundi, moi j’ai attendu Samedi. Une pensée pour ma Banana qui ne l’a pas eue avant de partir en vacances. En effet, Samedi matin, elle ne l’avait toujours pas. J’ai une autre amie qui elle, l’a reçue également Samedi. Ensuite, les abonnées se plaignent de son contenu  » pas assez Américain » « pas trop rempli » « un produit déjà reçu » etc… Moi je ne suis pas forcément d’accord, les produits sont de réelle qualité, les marques sont de très bonnes marques et ayant été abonnée à GlossyBox, je peux vous dire que My Little Box est beaucoup plus raffinée et me plait beaucoup plus ! Je peux quand même comprendre que certaines soient mécontentes, après tout, nous sommes différentes.

Tout de suite, le contenu :

My Little New York Box - Julicia

Par contenu, j’entends les produits. En plus, nous avions des cartes Paris vs New York, un city guide, My Little New York Book, un tatouage éphémère et des Oréos (yummy). Dans l’ordre, voici ce que j’ai reçu :

-Un lait pour le corps Essence de Narciso Rodriguez
-Une miniature For Her de Narciso Rodriguez
-Un vernis Essie teinte « Size Matters« 
-Un après shampooing soin pour cheveux secs Redken « All Soft »
 

Alors, oui ce mois ci je n’ai eu « que 4 » produits. Mais voilà, deux full size : Le vernis Essie et le soin Redken. Je ne rentre pas dans le détails « prix » comme certaines, pour moi ce n’est pas le but du jeu. Je suis satisfaite du contenu et j’ai déjà testé les produits. Je partage ma box avec ma maman qui a essayé ce matin même le parfum et le lait. Ils sentent bons, et leur tenue est bonne. Quant à moi j’ai testé le soin pour cheveux secs Redken et le vernis. Le soin démêle bien les cheveux, ils sont plus doux et paraissent moins abîmés. Je suis conquise. Mais la révélation pour moi, c’est le vernis Essie ! Depuis que ce petit malin est arrivé en France, je n’avais pas eu l’occasion de l’essayer. Le monoprix le plus proche n’avait pas les couleurs que je voulais, que voulez vous la vie est parfois dure… Le pinceau à la Française, plus large est parfait. C’est super simple pour la lunule et les débordements ont été maîtrisés. Deux couches, le tour est joué. Un seul mot : Ouah !

Pour que vous puissiez comparer, voici la box de mon amie :

My Little New York Box - Choopy

-Un lait pour le corps Essence de Narciso Rodriguez
-Une miniature Essence de Narciso Rodriguez
-Un vernis Essie teinte « Tour de finance« 
-Un soin pour cheveux secs / rêches thermo adoucissant Redken « All Soft »
 

Il y a donc des variantes, au niveau du soin Redken, de la miniature de parfum et de la teinte du vernis. Ma fameuse Choopy est juste un peu déçue de la teinte du vernis qui est un peu flashy pour elle !

Edit : Au final, le Tour de finance a été testé le soir même et voici le résultat
 

Allez les filles, demain vous aurez le test du Essie Size Matters. Et d’ici une bonne semaine, le récapitulatif de la box de Banana !

PS : Qui a reconnu la référence à Alicia ?

xx – Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

Avis de la lectrice

