Flux RSS

Blue Sky

Publié le

Je suis sûre que vous avez toutes eu cette impression d’avoir oublié quelque chose, que ce soit avant de sortir, ou avant de partir en week end ou en vacances.

Ben c’est ce qui m’est arrivé hier. Je faisais ma valise (et oui, direction le soleil pour moi), et tout à coup, j’ai été prise d’un gros doute. Maillots de bain? Check. Crème solaire? Check. Petites robes d’été? Check aussi. Et là, ça m’a frappé. Je vais peut être au soleil, mais ici c’est toujours l’hiver. Donc mes vernis sont aussi des couleurs d’hiver! Des gris, des marrons.. Non non non, il me faut de la couleur! Je décide donc que demain, aujourd’hui donc, je m’achèterai un OPI ou un Essie. Mais prise dans les préparatifs de dernière minute, j’ai surtout fini au Casino du coin (le magasin hun..) et j’ai acheté deux  » Mini Colorama  » de Gemey.

Ils étaient là, tout petits tout mignons, couleurs flashys, puis pas très chers! Je me suis dit « c’est un signe Banana, ils sont faits pour toi! » J’ai donc acheté le Urban Coral et le Party Blue. Et puis pour bien me mettre dans l’ambiance vacances, une petite pose de vernis s’imposait avant le départ. Et j’ai craqué pour le Party Blue, un bleu ciel-d’été-sans-nuages. Et c’est là que les problèmes ont commencé..

Première couche, pas très couvrante.. Bon c’est pas grave c’est à ça que sert la seconde n’est ce pas? Deuxième couche… Encore des endroits translucides, traces de pinceau.. Couverture moyenne.. Je suis partie pour une 3e couche quoi.. Et après la troisième, resultat correct mais bon.. Déçue! la couleur est superbe, mais c’est quoi cette application??!

Le top coat a sauvé l’affaire, mais j’ai presque regretté de ne pas avoir bravé le manque de temps pour dénicher un vrai bon vernis!

Puis après il a fallu faire l’autre main.. J’ai plié l’affaire en deux couches, en mettant plus de vernis par couche. Mais heureusement que j’avais mon stylo correcteur Mavala, parce que mes ongles c’était bagdad.. Y’en avait partout!

Les couleurs ont beau être magnifiques, le prix mini mini, je préfère investire dans un bon vernis. Du coup, je ne pense pas que je le mettrai souvent ce Party Blue.. Je vous ferai le test du Urban Coral, peut-être que la difficulté d’application dépend de la couleur.. (j’espère..)

Enfin bon, ce bleu me fait bien penser au ciel et à la mer qui m’attendent dès demain, donc je l’aime bien quand même. Au revoir, grisaille parisienne!

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

Avis de la lectrice

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :