Flux RSS

Match au sommet : MUFE vs Lancôme

Publié le

Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet très important pour moi. Le mascara, j’en mets tous les jours. Le rituel make up minimum c’est fond de teint, poudre et mascara. Mes cils sont plutôt longs et recourbés, ce que je recherche c’est donc le volume.

La première fois que j’ai acheté le Make Up For Ever Smocky Lash j’étais très satisfaite. Le prix est abordable, l’application est très facile, le volume est bien présent et la couleur noire est intense. Mais voilà, après 3 semaines environ d’utilisation, le mascara devient sec et très difficile à appliquer. Dommage car il reste pourtant beaucoup de produit… Je l’ai donc quand même racheté plusieurs fois en me disant que j’allais mieux le fermer. Mais toujours le même problème. La semaine dernière j’ai craqué et j’ai acheté le Lancôme Hypnose Drama.

  • Mes impressions :

Pour arriver au volume équivalent du MUFE, je dois appliquer 3 couches au lieu de 2. Mais voilà, le volume est quand même plus difficile à atteindre, les cils ont tendance à faire des paquets.  L’application reste facile grâce à la forme de la brosse mais il prend plus longtemps pour sécher.

 

  Lancôme              —      Make Up For Ever

  • Verdict :

Le MUFE garde toujours sa place si spéciale dans mon coeur, le Lancôme ne me satisfait pas autant.

xx- Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

"

  1. J’ai le MUFE aussi ! Mais ça ne fait pas le même effet sur moi :-(((

    Répondre

Avis de la lectrice

