Flux RSS

Big apple red with OPI

Publié le

Ces derniers jours, le printemps est de retour. Le ciel est bleu, le soleil réchauffe la capitale. Alors forcément, Paris sous le soleil est tellement appréciable que ça rend tout de suite de bonne humeur. Et niveau vernis, on va pouvoir se lâcher un peu. Quoiqu’on en dise, il y a des couleurs qu’on ne peut pas mettre en toutes circonstances.

S’il y a une couleur de vernis indémodable et adaptable à toute situation c’est bien le rouge. Je vais beaucoup plus facilement travailler avec un vernis rouge qu’un vernis neon, pas vous?

Encore faut-il trouver le parfait rouge. J’ai donc choisi de vous parler de mon bon classique Big Apple Red by OPI. C’est selon moi le rouge parfait, la bonne couleur. C’est le premier OPI que j’ai acheté et je dois dire que ces vernis sont vraiment géniaux. D’ailleurs j’attends de tester les fameux Essie (et ou My Little Box, on t’attend!).

Pour ma base, j’utilise le start to finish OPI. Je l’utilise aussi comme top coat, en complément du minute quick finish Mavala.

Voici le rendu

Et oui, mes ongles ont un peu raccourci. Les ongles trop longs je cois que c’est pas fait pour moi (je les laisse a Banana qui les porte à merveille). Hier soir, fin de salon avec mon entreprise donc déménagement et cassage d’ongles.

La vie de femme est tellement futile dure…

xx — Julicia

À propos de Julicia

J'aime la cuisine, j'aime le vernis, les produits de beauté, la mode, le shopping, le maquillage et ma Banana. Notre blog est génial : beautyinmykitchen.wordpress.com

"

  1. marronchantilly

    Ce vernis est sublime! Je ne ma lasse pas de le mettre.

    Répondre

Avis de la lectrice

