Flux RSS

Kiss Me!

Publié le

Bon d’accord, ces jours-ci le soleil est de retour (pour combien de temps..). Mais le froid hivernal a sérieusement agressé nos jolies lèvres qui n’ont rien demandé à personne!

Une solution pour les soulager, le baume lèvres Bi Mat Cay. Petit pot rose (j’adore!) texture riche et fondante, qui sent bon! Il donne envie d’être adopté!
Ce baume se compose de beurre de cacao, cire d’abeille, camphre et menthol. Et non, il ne sent pas la menthe!

Je l’utilise depuis un mois, en soin avant d’aller me coucher. Au réveil, mes lèvres sont toutes douces! De quoi recevoir plein de bisous de son chéri! (voir plus si affinité…;) )

A l’application, petite sensation bizarre de picotement, c’est normal (les effets du menthol).

Il calmerai également les boutons de fièvre.. Serai-ce un baume miracle? Pour ma part, il rempli bien son job. Et j’en ai testé des baumes!

Petit point négatif cependant, même si j’adore le petit pot rose, il n’est pas très pratique quand on a de longs ongles comme moi.. donc on utilise un pinceau à lèvres pour l’appliquer, ou on se lave bien les main avant (il en vaut la peine!).

Le baume coûte 6,50€, et est disponible entre autres chez Nocibé et sur le site de la marque, Bi Mat Cay.

N’hésitez pas, testez le!

xx – Banana

À propos de B.Banana

Tu veux en savoir plus?! Suis nous!

Avis de la lectrice

